Cameroun : André Onana, le portier de l’Inter Milan se lance dans les NFT

André Onana NFT

André Onana, le portier de l’équipe nationale de football du Cameroun qui évolue actuellement dans le prestigieux club européen Inter Milan, investit l’univers des NFT avec le lancement d’un coffret cadeau exclusif.

La nouvelle aventure entre André Onana et la NFT

André Onana, la star internationale du ballon rond, a lancé sa « Mystery Box ». Comme son nom l’indique, il s’agit d’une boîte contenant des lots surprises, dont :

  • un voyage tout compris pour 4 personnes pour assister à la Coupe du monde FIFA 2022 qui se tiendra au Qatar
  • une voiture de luxe provenant de l’écurie de la marque allemande AUDI
  • des équipements de sport professionnels tels que des maillots, shorts, chaussettes, crampons et gants dédicacés
  • la possibilité de rencontrer le footballeur par appels vidéo ou de recevoir des vidéos personnalisées
  • et le clou du spectacle, des objets à collectionner issus d’une série de NFT en édition limitée

La fameuse « Mystery Box » se décline en trois couleurs distinctes, chacune représentant un standard différent. Tout d’abord, la boîte bleue n’est disponible qu’en un seul exemplaire au prix de 80 dollars. Ensuite, la blanche qui compte 3 unités est vendue à 216 dollars chacune. Enfin, la noire, qui représente la « Mystery Box » premium, est disponible en 5 exemplaires pour 280 dollars la pièce.
Autre information importante, ces boîtes mystères peuvent être achetées par carte de crédit ou par cryptomonnaie.

👉 À lire sur le même sujet : Fufu Sapiens va lancer des collections d’art NFT au Ghana

Une feuille de route très dense

La « Mystery Box » est proposée en prévente sur Opensea depuis le 4 juillet, une phase au cours de laquelle chaque unité acquise comptera double. Celle-ci se terminera le 8 juillet. Par ailleurs, depuis de 5 juillet, les boîtes mystère sont distribuées gratuitement sur les comptes de réseaux sociaux d’André Onana.

Le 9 juillet, la vente publique débutera pour une durée de 2 jours. Enfin le 29 juillet, les noms des gagnants seront dévoilés et les récompenses attribués. Une fois extraits, les NFT pourront être revendues sur la place de marché Opensea.

👉 Lisez aussi : Tezos déploie $1M pour créer une série de NFT d’art africain et asiatique

Ce n’est pas la première fois qu’une célébrité d’origine camerounaise fait une escapade dans les actifs non fongibles. Dernièrement, Francis Nganou, double champion du monde des poids lourds, a sauté le pas. Par ailleurs, en début de semaine, une vidéo a circulé sur Tik Tok mettant en scène ce dernier faisant la promotion des hard wallets de Ledger.

By blockchainforafrica

Laisser un commentaire